Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Le miroir de vérité 1 - Le bâton des prodiges

Collection : JEUNESSE HORS C
Date de parution : 10/05/2012
Un miroir énigmatique, un bâton miraculeux, des phénomènes étranges, un enlèvement : la vie de Jacques bascule dans le surnaturel du jour au lendemain. Après la tétralogie de"La Porte des Anges", l´auteur nous entraîne dans de nouvelles aventures dont le caractère toujours aussi palpitant n´enlève rien à la profondeur des valeurs qu´elles véhiculent. En savoir plus
2 en stock, expédié sous 48h
Quantité
Présentation
Paris, 1953. 

Un miroir énigmatique, un bâton miraculeux, des phénomènes étranges, un enlèvement : la vie de Jacques bascule dans le surnaturel du jour au lendemain.
Investi d'une mission dont il a du mal à comprendre tous les enjeux, il est entraîné dans des aventures hors du commun et hors du temps.
Jacques va affronter tous les périls de sa nouvelle vie et chercher à en percer les mystères. Quel est ce têtre curieux qui lui parle dans son miroir ? Qui sont ces âmes ténébreuses qui ont besoin de lui ? Pourquoi dont-il garder le silence ? Va-t-il tenir le coup dans ses voyages remplis de dangers ? 

Jacques dont faire face à ses peurs mais il sait qu'il peut compter sur l'amitié indéféctible de jacob, enfant juif de son quartier de Belleville.   


A propos de l'auteur : 

Michael Dor est prêtre. Après la tétralogie de"La Porte des Anges", l'auteur nous entraîne dans de nouvelles aventures dont le caractère toujours aussi palpitant n'enlève rien à la profondeur des valeurs qu'elles véhiculent.
Paris, 1953. Jacques, fils d'un illusionniste, trouve dans une brocante un étrange miroir sur lequel sont gravés deux mots : Veritatis Speculum (miroir de vérité). Façonné à l'époque des Croisades par des anges, il permet de communiquer avec l'Au-delà. Devenu le gardien du miroir, Jacques a pour mission d'aider certaines âmes à se purifier pour rejoindre le ciel. La nouvelle trilogie de Michael Dor s'annonce toute aussi palpitante que la tétralogie de « La Porte des Anges ». A la suite de Jacques, les jeunes lecteurs découvriront les bas-fonds du purgatoire et les tourments des âmes qui y sont prisonnières. Dans ce roman fantastique, un enseignement très profond les attend sur les péchés capitaux, la compassion, la prière et la rédemption. A partir de 11 ans. 
N.B. ILestVivant Septembre 2012. 
Fiche technique
ISBN9782712212384
TitreLe miroir de vérité 1 - Le bâton des prodiges
AuteurDOR Michael
EditeurMÉDIASPAUL FRANCE
CollectionJEUNESSE HORS C
PrésentationBroché
Nombre de pages312
Epaisseur23 mm
Largeur140 mm
Hauteur230 mm
Poids0.43 kg
Date de parution10/05/2012
Du même editeur