Nous nous laissons prendre au jeu des soucis et des drames qui en abattant leurs cartes voudraient nous plonger dans la morosité et jusque dans la désespérance ! Eh bien non ! La vie est belle !
Nous nous laissons prendre au jeu des soucis et des drames qui en abattant leurs cartes voudraient nous plonger dans la morosité et jusque dans la désespérance ! Eh bien non ! La vie est belle !
Après un premier album de reprises de grands airs traditionnels chrétiens, le chanteur a repris le chemin des studios pour enregistrer onze titres pop et rythmés Pour l'écriture, c'est dans sa soif d'engagement et dans sa propre expérience que Grégory Turpin a puisé l'inspiration.
Référence à l’empreinte de Dieu sur ses fils, mais aussi aux fiers tatouages des chrétiens d’orient, cet album promet de marquer sa génération tant il rassemble de tubes.
Ladji Diallo livre un nouvel album lumineux, dynamique et habité. Les chansons de ce second album disent sa quête de lumière sur des arrangements qui empreintent aux reggae, au folk et à la musique traditionnelle africaine.
The Balkanik Gospel est un projet d’envergure. Mêlant gospel, fanfare, jazz et musique d’inspiration traditionnelle des Balkans, il rappelle les grands espaces construits pour ouvrir des nouvelles perspectives.
Cet enregistrement regroupe l’ensemble des hymnes officielles composées pour les JMJ depuis Rome en 1984 jusque Cracovie en 2016 (inclus la nouvelle hymne «Heureux les coeurs miséricordieux» qui rejoint le thème de l’année sainte).
"Illumine" : des mélodies faciles à reprendre, des paroles inspirées de la Bible et de "La joie de l'Evangile" du pape François. Louange et Oraison se complètent.
Ils sont 7 Chrétiens artistes, familiers du disque et de la scène, qui ont décidé d'unir leurs voix pour témoigner de leur solidarité avec leurs frères et sœurs Chrétiens d'Orient.
CD Evénement ! Grégory Turpin a repris les classiques du chant chrétien (répertoire grégorien ou traditionnel, chant liturgique, de Taizé ou du Renouveau) et nous les fait entendre comme jamais nous les avons entendus.