Frais de Port, livraison & Conditions de retour des commandes
TARIFS LIVRAISON AU DOMICILE (France Métropolitaine)
TARIFS LIVRAISON EN POINT RETRAIT :
TARIFS LIVRAISON AU DOMICILE (Outre-Mer)
EXPEDITION HORS DE FRANCE
Pour toute livraison extérieure à la France Métropolitaine, les éventuels frais de douanes ou taxes locales restent à la charge du destinataire.
Livraison en zone Europe ou export internationel possible sur simple demande.
Contactez-nous par téléphone 03 85 81 95 89 de 9h à 12h les lundi, mardi, jeudi et vendredi ;
et de 13h30 à 17h30 le mercredi.
Vous pouvez opter pour nous contacter par mail via ce formulaire.
COMMENT RETOURNER UNE COMMANDE ?
Vous avez 14 jours à compter de la réception de votre commande (Voir nos CGV) pour nous signaler votre souhait de la retourner.
> Téléchargez le document à remplir et nous retourner.
DÉLAI D'EXPÉDITION*
En semaine, toute commande passée avant 12 heures est expédiée dans la journée.
Les commandes après 12 heures sont expédiées le lendemain.
DISPONIBILITÉ DES ARTICLES*
En cas de rupture de stock, un conseiller vous contactera afin de trouver la meilleure solution...
* Dans la mesure des stocks disponibles.