Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Ecologie intégrale

Filtrer par Votre sélection
Notes
Prix
Types
Auteurs
Editeurs
Marques

Laudato si´ : pour une écologie intégrale

Editeur : LETHIELLEUX
La lecture attentive de l'encyclique rend manifeste le choix du pape François de lier ensemble ce que notre culture contemporaine s'ingénie à isoler : l'approche écologique classique, l'approche socio-économique et l'approche de l'écologie de la personne humaine.
Non Dispo Provisoire
20.99

Nouveaux modes de vie ? L´appel de Laudato si´

Editeur : CERF
Les interprétations tirées de l'encyclique Laudato si' du pape François datant de mai 2015 déclinées selon sept thématiques : le temps, la consommation, l'argent, la production, l'espace, les besoins sociaux et la migration. Une réactualisation d'une déclaration de l'épiscopat français de 1982 en réponse à la persistance de la crise économique et à la prégnance des questions écologiques.
En cours de réapprovisionnement
9.00

Le temps de l´homme, pour une révolution de l´écologie humaine

Editeur : PLON
Pour Tugdual Derville, il est temps pour l'homme de préserver sa liberté d'une dissolution dans l'absolutisme technologique, la vacuité consumériste et le déni de ses repères culturels et naturels. La solution ? L'écologie humaine, qui propose de revenir au réel – celui d'un homme fragile, sexué, enraciné corps et âme – et considère « tout l'homme et tous les hommes » comme critère de chaque décision.
En cours de réapprovisionnement
17.90

Les papes et l écologie

Editeur : ARTÈGE
Depuis près de cinquante ans, les papes nous parlent d'écologie. Depuis la place Saint-Pierre ou du fond de l'Amazonie. Leurs 50 textes les plus importants sont enfin ici réunis, présentés par le frère Thomas Michelet. Un instrument d'étude indispensable.
En cours de réapprovisionnement
23.95
Aucun résultat pour la recherche
    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
    J'accepte