Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

La Porte des Anges 2 - La quatrième clé

Collection : La Porte des Anges
Date de parution : 11/04/2007
L´alternative chrétienne à Harry Potter, à partir des 12 ans. Tome 2 de la quadrologie épique qui apporte au jeune lecteur une réflexion sur la vie, les relations avec les autres et avec le monde ! Une prophétie qui a traversé le temps raconte qu´une clé du crucifix de Jésus a été égarée depuis des siècles. En savoir plus
2 en stock
Quantité
Présentation
Des cauchemars... Une mystérieuse malédiction révélée par une gitane... Une prophétie antique qui le désigne comme héros d'une quête vitale pour l'humanité... Cette fin d'année scolaire ne s'annonce pas de tout repos pour Jean-Baptiste !
En acceptant de relever le défi, il va se heurter aux manigances de l'Adversaire : les obstacles, et les doutes sur ceux qui lui sont les plus chers vont surgir...
L'adolescent aux yeux vairons, élu de la prophétie, aura-t-il la force et le courage d'affronter les pièges du Seigneur des Ténèbres ? Son amie Lucie le soutiendra-t-elle toujours dans ce combat vers la lumière ? Au cœur de son aventure, saura-t-il trouver sa place auprès d'un père retrouvé ?
De la Rome antique à la Rome moderne, du royaume de la lumière à l'empire des ténèbres, Michael Dor continue à promener son lecteur avec humour et fantaisie au rythme de l'aventure "endiablée" de son jeune héros. Avec jean-Baptiste, on se fraie ainsi un chemin à travers les méandres du rêve et de la réalité, de la vérité et du mensonge, de l'amour et de la trahison dans une quête d'identité qui se poursuit.     
Fiche technique
ISBN9782712210069
TitreLa Porte des Anges 2 - La quatrième clé
AuteurDOR Michael
EditeurMÉDIASPAUL FRANCE
CollectionLa Porte des Anges
PrésentationBroché
Nombre de pages411
Epaisseur30 mm
Largeur140 mm
Hauteur230 mm
Poids0.55 kg
Date de parution11/04/2007
Du même editeur
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte