Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Le Chemin de l'Imperfection

Collection : ANNE SIGIER
Date de parution : 01/06/2001
La sainteté n´est pas réservée aux vertueux et aux parfaits. Les petits, les faibles, avec leurs blessures et leurs chutes, sont appelés à s´ouvrir à la miséricorde de Dieu. L´un des grands livres spirituels des dernières années : à ne pas manquer ! En savoir plus
2 en stock
Quantité
Présentation
La sainteté est-elle réservée aux vertueux et aux parfaits? Les pauvres, les pécheurs, avec leurs blessures et à travers leurs chutes, peuvent-ils prétendre à la sainteté?
Dans la parabole des invités aux noces, Dieu veut remplir la salle du festin avec ceux-là mêmes qui vivent le «long des clôtures», les marginaux, les faibles, les alcooliques, les drogués qui reconnaissent leur dépendance et qui s'ouvrent à la miséricorde de Dieu dans l'humilité et dans la vérité.
La seule voie voulue par Jésus pour accéder à son Royaume est la voie de l'enfance, de la descente dans la faiblesse, la voie de la confiance et de l'abandon. Le saint se reconnaît un pécheur en état de conversion, et ce pécheur, si faible soit-il, est appelé à se reconnaître comme un saint en puissance. 
Fiche technique
ISBN9782891293617
TitreLe Chemin de l'Imperfection
AuteurDAIGNEAULT André
EditeurMÉDIASPAUL FRANCE
CollectionANNE SIGIER
PrésentationBroché
Nombre de pages154
Epaisseur10 mm
Largeur152 mm
Hauteur230 mm
Poids0.26 kg
Date de parution01/06/2001
Du même editeur
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte