Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

La liberté nous écoute

Pour une écologie humaine
Editeur : QUASAR
Date de parution : 08/07/2013
En instituant le « mariage pour tous », le gouvernement français a voulu instaurer un « changement de civilisation ». Le mouvement pour l’écologie humaine veut rappeler aux citoyens une vérité fondatrice : il existe une nature humaine qui échappe à toute définition politique, économique et juridique. En savoir plus
En stock
Quantité
Présentation
En instituant le « mariage pour tous », le gouvernement français a voulu instaurer un « changement de civilisation ». Ce faisant, il s'est arrogé un pouvoir qui n'est pas le sien. En effet, il existe une nature humaine qui échappe à toute définition politique, économique et juridique. Le mouvement pour l'écologie humaine veut rappeler aux citoyens cette vérité fondatrice. Sans elle, il ne saurait y avoir de vraie liberté. 

A propos de l'auteur : Pierre-Yves Gomez, économiste et docteur en gestion, est professeur à l'École de Management de Lyon (EM Lyon) où il enseigne la stratégie et la gouvernance d'entreprise. Chroniqueur pour le supplément économique du journal Le Monde, il dirige l'Institut Français de Gouvernement des Entreprises (IFGE). Il est l'un des initiateurs du courant Ecologie humaine. 
Une réflexion dans le vif de l'actualité attendue par de nombreux citoyens de tous bords, une analyse des évènements du printemps 2013 objective, un regard réaliste, optimiste et tourné vers l'avenir.
Un ouvrage synthétique, concret et dense : à offrir largement autour de soi pour réveiller et libérer les consciences endormies. Son petit prix vous y invite !
Fiche technique
ISBN9782369690085
TitreLa liberté nous écoute
Sous-titrePour une écologie humaine
AuteurGOMEZ Pierre-Yves
EditeurQUASAR
PrésentationBroché
Nombre de pages80
Epaisseur6 mm
Largeur130 mm
Hauteur185 mm
Poids0.09 kg
Date de parution08/07/2013
Du même editeur
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte