Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Le Roman de Jésus

Editeur : QUASAR
Date de parution : 20/11/2018
La vie de Jésus racontée sous forme de roman, au plus près des évangiles et de la réalité historique, par l’auteur du célèbre « Monsieur le curé fait sa crise ». À mettre entre toutes les mains ! En savoir plus
En stock
Quantité
Présentation

Voici l'histoire de Jésus et des premiers chrétiens telle que vous ne l'avez jamais lue !


Fruit du travail d'un amoureux de la Bible, d'un vulgarisateur brillant, mais surtout d'un homme de foi, ce roman fera découvrir la saveur de l'Évangile à ceux qui le connaîtraient mal, et renouvellera le regard de ceux qui croient bien le connaître.
« Cela m'intéressait de creuser, sous une forme romancée, la raison pour laquelle Dieu a voulu se faire homme à un moment de l'histoire. »
Jean MERCIER

Avec son art du récit et une grande finesse psychologique, l'auteur nous fait plonger dans le mystère de la vie du Christ.


Au fil des pages, on s'identifie aux personnages, partageant leurs espoirs et leurs doutes, jusqu'à saisir de l'intérieur le bouleversement que Jésus a provoqué dans l'histoire et qui nous touche tant aujourd'hui.

À propos de Jean Mercier :

 
Jean Mercier (1964-2018) était rédacteur en chef adjoint de La Vie, où ce roman fut initialement publié entre Noël 2013 et la Pentecôte 2014. Son premier roman Monsieur le curé fait sa crise a renconté un très grand succès.

Du même auteur

 

Monsieur le curé fait sa crise
La vie de Jésus racontée sous forme de roman, au plus près des évangiles et de la réalité historique, par l'auteur du célèbre « Monsieur le curé fait sa crise ». À mettre entre toutes les mains !
Fiche technique
ISBN9782369690627
TitreLe Roman de Jésus
AuteurMERCIER JEAN
EditeurQUASAR
PrésentationBroché
Nombre de pages180
Epaisseur15 mm
Largeur130 mm
Hauteur185 mm
Poids0.200000 kg
Date de parution20/11/2018
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte