Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Un doudou dans l'open space

Travail et foyer : Le défi des femmes aujourd'hui
Editeur : QUASAR
Date de parution : 29/05/2018
Comment trouver l’équilibre entre travail et famille : une problématique qui concerne toutes les femmes, abordée sous différents angles par de grands auteurs (FX Bellamy, Claire de Saint Lager, etc.). En savoir plus
En stock
Quantité
Présentation
Mon travail ou mes enfants ?... ou les deux ? 

Quelle femme n'a jamais rêvé de concilier sa vie de mère et sa vie professionnelle, sans devoir favoriser l'une au détriment de l'autre ? 

Plus que jamais, le juste équilibre, et plus encore l'épanouissement qui en découle, est extrêmement délicat à trouver. Mais il est possible. Toute femme porte en elle les ressources pour y parvenir. Il n'existe pas un modèle parfait déclinable à l'infini : tout est question de poser le bon choix au bon moment.
Les auteurs qui ont participé à cet ouvrage apportent chacun leur éclairage particulier sur ce sujet aussi important pour la société que pour nos familles. De passionnantes pistes de réflexion sont ouvertes pour trouver sa propre voie, celle qui mène à l'équilibre personnel, à l'épanouissement et au bonheur. 

Le premier colloque « Le défi des femmes » s'est tenu en octobre 2017 à Paris. Succès remarqué, il a ouvert cette réflexion si importante qui touche toutes les femmes à un moment donné de leur vie.  

Avec les contributions de François-Xavier Bellamy, Hélène Bonhomme, Véronique d'Estaintot, Inès de Franclieu, Jean-Baptiste et Séverine Hibon, Jean-Didier Lecaillon, Marie Oliveau, Laetitia Pouliquen, Claire de Saint-Lager. 

Fiche technique
ISBN9782369690542
TitreUn doudou dans l'open space
Sous-titreTravail et foyer : Le défi des femmes aujourd'hui
AuteurCOLLECTIF
EditeurQUASAR
PrésentationBroché
Nombre de pages136
Epaisseur8 mm
Largeur130 mm
Hauteur185 mm
Poids0.14 kg
Date de parution29/05/2018
Du même auteur
Du même editeur
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte