Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Écologie et art de vivre chrétien, complément au parcours Zachée

Date de parution : 18/07/2016
Un complément au célèbre parcours Zachée qui propose une approche joyeuse et originale de l'écologie, avec des exercices concrets et accessibles à tous. Livre + CD. En savoir plus
En stock
Quantité
Présentation
 
Livre + CD.Ce livret est destiné à tous ceux qui veulent approfondir le thème de l'écologie et se mettre en chemin pour agir concrètement dans leur quotidien. 

Il offre un éclairage nouveau sur l'écologie en invitant à prendre conscience de ce double don que Dieu nous a fait gratuitement : la Nature et l'Homme. Ce don fait de nous à la fois des acteurs et des protecteurs de la Création ! 

Plus qu'un traité sur l'écologie ou un code moral, ce livret, qui s'appuie notamment sur l'extraordinaire encyclique du Pape François, Laudato si', est un outil pour se mettre à l'écoute des pistes proposées par l'Église pour la « sauvegarde de la maison commune »... Un véritable art de vivre chrétien pour nous aider à retrouver la joie d'une unité de vie entre foi et action dans le monde ! 

Conçu dans l'esprit et avec la méthode qui ont fait le succès du Parcours Zachée, il offre une approche concrète et accessible à tous, théorique et pratique, grâce aux enseignements et aux exercices. (Il est le complément du livre+ CD Parcours Zachée, édition de 2012.)  

« Nous avons découvert que nous sommes appelés à continuer dans chacune de nos activités l'oeuvre de création que Dieu a commencée : à la maison, en famille, au travail, dans nos activités associatives, avec nos amis, en faisant fructifier les talents qui nous ont été confiés. » 
(Pascale et Didier)
Fiche technique
ISBN9782353895601
TitreÉcologie et art de vivre chrétien, complément au parcours Zachée
AuteurGOMEZ Pierre-Yves
EditeurEDITIONS DE L´EMMANUEL
PrésentationBroché
Nombre de pages72
Epaisseur10 mm
Largeur150 mm
Hauteur210 mm
Poids0.13 kg
Date de parution18/07/2016
Du même editeur
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte