Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Paul VI, un regard prophétique - Tome 1

Un amour qui se donne
Editeur : SAINT-PAUL
Date de parution : 01/10/2014
Ce premier volume - préfacé par son frère d’âme, Don Macchi - nous donne d’approcher du visage intérieur de Paul VI, de pressentir quelque chose de son âme ardente, de son regard prophétique sur le monde, de sa parole vibrante, flamboyante, percutante... En savoir plus
En stock
Quantité
Présentation
Le pape Paul VI fut à la tête de l'Église catholique de 1963 à 1978 et la gouverna dans la période difficile de l'après-Vatican II (1962-1965), un Concile « œcuménique » qui ouvrit l'Église catholique aux autres religions et à la société. Il en fut le principal artisan, et sa béatification fête le 19 octobre 2014 ce travail considérable qu'il a mené jusqu'au bout.  
Un amour qui se donne. Ce premier volume - préfacé par son frère d'âme, Don Macchi - nous donne d'approcher du visage intérieur de Paul VI, de pressentir quelque chose de son âme ardente, de son regard prophétique sur le monde, de sa parole vibrante, flamboyante, percutante... dont le père Daniel-Ange a sélectionné de nombreux textes.   

« [Ces textes] résonnent à nos intelligences et à nos cœurs avec une proximité et une force qui les rendent immédiatement présents. On les croirait écrits pour réveiller le courage de notre foi aux jours de désarroi. Leur vigueur les rend irrésistibles » (cardinal Lustiger).   

« Cet ouvrage met en lumière intérieure l'aspect le plus serein et le plus charismatique, le plus méconnu aussi, de la vie et du message de Paul VI » (René Laurentin).    
Fiche technique
ISBN9782850491672
TitrePaul VI, un regard prophétique - Tome 1
Sous-titreUn amour qui se donne
AuteurDANIEL-ANGE, Père
EditeurSAINT-PAUL
PrésentationBroché
Nombre de pages235
Epaisseur18 mm
Largeur135 mm
Hauteur189 mm
Poids0.28 kg
Date de parution01/10/2014
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte