Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Prophètes de la Beauté

Date de parution : 22/04/2016
Le monde n'est qu'un reflet de la Maison du Seigneur, la vie n'est qu'un écho de la vraie Vie. Ces vingt et un-là ne sont que l'émergence d'un peuple immense que l'air du temps ignore mais que Dieu connait. En savoir plus
En stock
Quantité
Présentation
Nous allions tout tristes, désabusés, moroses, accablés de laideurs, les yeux à terre, ignorants des prophètes de la beauté qui, pourtant proches, gambadent à nos côtés...  

Daniel Ange les reconnaît, les rejoint, lève notre regard. Dès lors, notre pas s'allège, notre coeur s'ouvre, notre soif s'étanche... Mais voici qui est saisissant : ces jeunes tellement épris de la splendeur du monde, tellement vivants, tellement insérés, ils veulent plus encore !  

Le monde n'est qu'un reflet de la Maison du Seigneur, la vie n'est qu'un écho de la vraie Vie. Que vienne l'appel, et c'est un oui joyeux, un bond, vers Celui qui les attend et dont ils pressentaient déjà la totale beauté. Éveilleurs, certes, mais prophètes aussi ! À notre tour de découvrir, de nous extasier, de dégager de la gangue où les enferment les médias, les raisons de croire, d'espérer, d'exulter. Ce n'est pas tout car nous nous surprenons, à mesure qu'ils nous réconcilient avec le quotidien, à vouloir plus encore, à les envier, ceux-là qui nous précèdent et ouvrent la voie.  

Pour l'heure, encore sur le seuil, mais déjà éblouis, ils nous entraînent, nous, ces jeunes qui ont posé sur notre épaule une main légère et ferme. Ces vingt et un-là ne sont que l'émergence d'un peuple immense que l'air du temps ignore mais que Dieu connait.
Fiche technique
ISBN9782866795658
TitreProphètes de la Beauté
AuteurDANIEL-ANGE
EditeurSARMENT / EDITIONS DU JUBILÉ
PrésentationBroché
Nombre de pages344
Epaisseur20 mm
Largeur155 mm
Hauteur235 mm
Poids0.55 kg
Date de parution22/04/2016
Du même auteur
Du même editeur
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte