Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Noël, Neuvaine et Méditation

Editeur : SAINT-PAUL
Date de parution : 01/11/1993
Méditations pour entretenir la prière chaque jour, depuis l'Avent jusqu'à l'octave de l'Epiphanie ; quelques exercices spirituels en l'honneur de Jésus Enfant. tous les matériaux dont saint Alphonse construisait, lui, d'abord et surtout, sa "crèche intérieure" En savoir plus
En stock
Quantité
Présentation
"Noël ! La crèche préparée chaque année avec un art et une imagination renouvelée, car il faut que l'on s'extasie, non devant l'Enfant Jésus, devant un savoir faire créateur et surprenant. Et le sapin, avec ses bougie rouges, ses petites fusées et ses "fruits" multicolores. Et les cadeaux, et les surprises, et la joie des enfants. Bien, bien. Cependant.Beaucoup de chrétiens ont l'habitude de préparer longtemps à l'avance, dans leurs maisons, une Crèche pour représenter la naissance de Jésus Christ ; mais, hélas ! combien petit, le nombre de ceux qui pensent à préparer dans leurs coeurs une demeure convenable où Jésus Enfant puisse naître et se reposer !" 

C'est saint Alphonse qui s'exprime ainsi au début de ce précieux volume, unique en son genre, véritable petite somme spirituelle sur le mystère de l'Incarnation.  

Noël, neuvaine et méditations contient des "discours" pour nourrir la réflexion durant la neuvaine préparatoire à la fête de Noël ; des "méditations" pour entretenir la prière chaque jour, depuis l'Avent jusqu'à l'octave de l'Epiphanie ; quelques exercices spirituels en l'honneur de Jésus Enfant. tous les matériaux dont saint Alphonse construisait, lui, d'abord et surtout, sa "crèche intérieure".
Fiche technique
ISBN9782351170267
TitreNoël, Neuvaine et Méditation
AuteurALPHONSE DE LIGUORI, Saint
EditeurSAINT-PAUL
PrésentationBroché
Nombre de pages357
Epaisseur30 mm
Largeur140 mm
Hauteur210 mm
Poids0.45 kg
Date de parution01/11/1993
Du même editeur
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte