Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Sos ! La vie, on la tue

politiquement incorrect
Collection : Au créneau !
Date de parution : 08/04/2013
Daniel-Ange tire la sonnette d’alarme face à la culture de mort pour réveiller le Chrétien sur l’urgence d’évangéliser par le combat pour la vie. En savoir plus
En stock
Quantité
Présentation
Quand on assassine la personne non économiquement rentable, sans son consentement. Quand on voit tant de jeunes fauchés dans la fleur de l'âge, sans que personne ne s'en inquiète... Pire : quand on leur propose d'assister leur suicide. Quand on veut légaliser le meurtre d'un enfant déjà né : comment se taire ? 

La nouvelle évangélisation est devenue synonyme de combat pour la vie. Puis-je lutter contre la culture de mort, sans parler de la Vie en sa source-même, de l'Amour en son Auteur ?
Le titre annonce la vigueur du propos. Dans ce nouveau livre, très documenté, Daniel Ange part en croisade contre toutes les atteintes à la vie dont notre époque se fait la complice et invite les chrétiens à les affronter de toute urgence. La lutte contre la culture de mort devient ainsi un champ d'annonce prioritaire : « La nouvelle évangélisation est devenue synonyme de combat pour la vie. » Une prise de conscience efficace et nécessaire.  

Marie Blétry - IlestVivant
Fiche technique
ISBN9782353892334
TitreSos ! La vie, on la tue
Sous-titrepolitiquement incorrect
AuteurDANIEL-ANGE
EditeurEDITIONS DE L´EMMANUEL
CollectionAu créneau !
PrésentationBroché
Nombre de pages336
Epaisseur13 mm
Largeur130 mm
Hauteur210 mm
Poids0.32 kg
Date de parution08/04/2013
Du même auteur
Du même editeur
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte