Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Benoite Rencurel, une vie avec les anges

Editeur : SALVATOR
Date de parution : 21/05/2014
C’est avec le concours des anges que, de 1664 à sa mort en 1718, Benoîte Rencurel accomplit sa mission. François de Muizon nous permet de les appréhender sur le vif, d’observer comment ces esprits invisibles interviennent. En savoir plus
2 en stock
Quantité
Présentation
Simple bergère illettrée d'une petite vallée des Alpes, Benoîte Rencurel reçoit les faveurs de la Vierge à Notre-Dame du Laus. Les pèlerins affluent et les conversions abondent. Prodiges et miracles se multiplient. C'est avec le concours des anges que, de 1664 à sa mort en 1718, Benoîte accomplit sa mission.
Cette expérience unique dans l'histoire des religions donne d'approcher le très grand mystère des anges. François de Muizon nous permet de les appréhender sur le vif, d'observer comment ces esprits invisibles interviennent. Devenus les compagnons de Benoîte, ils insistent auprès d'elle pour que cette histoire soit écrite de son vivant.
Le 4 mai 2008, Mgr Jean-Michel Di Falco reconnaît officiellement le caractère surnaturel des faits et visions relatés par Benoîte Rencurel, tels qu'ils sont racontés dans les Manuscrits du Laus.   

A propos de l'auteur : 

Maître de conférences en sciences de l'information et de la communication à l'université d'Aix-Marseille, spécialiste des apparitions, François de Muizon a fait partie des experts consultés par Mgr Jean-Michel Di Falco, dans le cadre de la reconnaissance, en mai 2008, des apparitions qui se sont déroulées à Notre-Dame du Laus.  
Fiche technique
ISBN9782706711688
TitreBenoite Rencurel, une vie avec les anges
AuteurMUIZON (de) François
EditeurSALVATOR
PrésentationBroché
Epaisseur13 mm
Largeur130 mm
Hauteur200 mm
Poids0.20 kg
Date de parution21/05/2014
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte