Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Paul VI - Le Mystère de l´Eglise

Editeur : SOLESMES
Date de parution : 27/01/2015
« À l'amour pour Dieu le Père et pour le Christ Maître, Paul VI unit un amour intense pour l'Église au service de laquelle il plaça toutes ses ressources physiques, intellectuelles et spirituelles » (Jean Paul II). Cet amour de l'Église caractérise toute la vie de Paul VI. En savoir plus
9 en stock
Quantité
Présentation
« À l'amour pour Dieu le Père et pour le Christ Maître, Paul VI unit un amour intense pour l'Église au service de laquelle il plaça toutes ses ressources physiques, intellectuelles et spirituelles » (Jean Paul II). Cet amour de l'Église caractérise toute la vie de Paul VI.  

Une Église contemplée dans le mystère divin qui lui donne vie ; une Église engagée dans un profond renouveau qui rend ses membres plus transparents à la présence de la grâce et plus souples sous l'action de l'Esprit Saint ; une Église en dialogue avec le monde auquel elle est envoyée : dialogue d'amitié, dialogue du salut. Telle est l'Église qui se dessine à travers ces extraits.  

On pressent alors combien ce charisme ecclésial, si propre à Paul VI, pourra nous aider à pénétrer profondément au coeur même de l'Église et de son mystère, lieu de la manifestation de l'amour du Christ pour les hommes, au long des générations, mais où se manifestent aussi notre foi et notre amour envers le Christ.    


A propos de l'auteur :    


Le Père Patrice Mahieu, né en 1959, est moine de l'abbaye de Solesmes depuis 1978. Il a dirigé la collection « Ce que dit le Pape », au Sarment Fayard et est l'auteur de « Paul VI, maître spirituel ».
Fiche technique
ISBN9782852742567
TitrePaul VI - Le Mystère de l´Eglise
AuteurMAHIEU Patrice, Frère
EditeurSOLESMES
PrésentationBroché
Nombre de pages210
Epaisseur10 mm
Largeur130 mm
Hauteur180 mm
Poids0.21 kg
Date de parution27/01/2015
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte