Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Le sacrement de la tendresse de Dieu

L'onction des malades
Editeur : LE LIVRE OUVERT
Date de parution : 07/02/2016
Le père Vincent Guilbert offre une synthèse très pédagogique sur l'Onction des malades. La prodigieuse richesse de l'onction des malades est trop méconnue. Ce sacrement transforme la personne qui le reçoit, dans la foi. En savoir plus
En stock
Quantité
Présentation

Le sacrement de la tendresse de Dieu, l'onction des malades - Père Vincent Guibert

  

Les blessures du malade ne sont pas superficielles : elles touchent aux sources de la vie. La guérison qu'opère Jésus-Christ en son sacrement le rejoint en son être profond, là où le corps, l'âme et l'esprit, réclament un "plus être" tandis que les forces extérieures diminuent. L'onction des malades est donc un geste de la tendresse de Dieu, le signe de la Puissance de l'Esprit qui vient réparer, restaurer, renouveler le coeur du malade, associé au Christ crucifié et ressuscité. 

La prodigieuse richesse de l'onction des malades est trop méconnue. Ce sacrement transforme la personne qui le reçoit, dans la foi. 

N'hésitons pas ! Invitons les malades, nos proches et bien sûr nos ainés, à en goûter pleinement les fruits. Ce livre les accompagnera.   


A propos de l'auteur :   

Professeur au Collège des Bernardins, le père Vincent Guibert offre une synthèse très pédagogique sur l'Onction des malades. Aujourd'hui curé de la paroisse Notre-Dame de l'Arche d'Alliance (Paris 15e), il vient aussi de publier Le dialogue interreligieux chez Joseph Ratzinger.     
Fiche technique
ISBN9782374740003
TitreLe sacrement de la tendresse de Dieu - L´onction des malades - Père Vincent Guibert
Sous-titreL'onction des malades
AuteurPère GUIBERT Vincent
EditeurLE LIVRE OUVERT
PrésentationBroché
Nombre de pages92
Epaisseur8 mm
Largeur125 mm
Hauteur200 mm
Poids0.11 kg
Date de parution07/02/2016
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte