Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

On ne m'a jamais dit pourquoi

Editeur : LE LIVRE OUVERT
Date de parution : 15/06/2001
Après la lecture de ce livre, le regard change sur tous ces hommes qui vivent dans « l'ombre de la ville ». Souvent ils font peur. Ange, lui, nous fait rentrer dans sa façon intime de voir le monde. En savoir plus
En stock
Quantité
Présentation
Les éditions du « Livre Ouvert » viennent de lancer une collection qui veut donner la parole à ceux qui ne l'ont pas : personnes blessées dont la présence et le message « dérangent ».
Ce premier titre est le témoignage d'Ange, un garçon handicapé analphabète. Une idée de son tuteur, Gilles Le Cardinal, à qui il a dicté sa vie pendant des mois. Michel (éditeur) raconte : « Nous avons tout de suite accepté d'éditer ce témoignage, avec le sentiment que cela répondait à notre vocation. L'un des moines avec qui nous collaborons, l'a lu dans le train. Il était tellement emballé qu'il a raté sa gare d'arrivée, et en a donné le texte en lecture à ses frères au réfectoire ! » Véronique (éditeur) ajoute : « Après la lecture de ce livre, le regard change sur tous ces hommes qui vivent dans « l'ombre de la ville ». Souvent, ils font peur.. Ange, lui, nous fait rentrer dans sa façon intime de voir le monde et nous ouvre le cœur ».
Fiche technique
ISBN9782907429757
TitreOn ne m'a jamais dit pourquoi
AuteurPINSARD Ange
EditeurLE LIVRE OUVERT
PrésentationBroché
Nombre de pages155
Epaisseur10 mm
Largeur130 mm
Hauteur185 mm
Poids0.13 kg
Date de parution15/06/2001
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte