Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

L'Âme de tout apostolat

Date de parution : 22/09/2004
Ce livre fut, pendant près de cinquante ans, un classique incontournable de la spiritualité française et son rayonnement international fut considérable, En savoir plus
En stock
Quantité
Présentation
"Si vous voulez que Dieu bénisse et féconde votre apostolat, entrepris tout à sa gloire, imprégnez-vous bien, vous et vos dévoués collaborateurs, de l'Esprit de Jésus-Christ, en vous animant tous d'une vie intérieure intense. A cette fin, je ne puis vous indiquer de meilleur guide que l'Âme de tout Apostolat, de Dom Chautard, Abbé Cistercien. Je vous recommande très chaudement cet ouvrage que je prise entre tous, et dont j'ai fait moi-même mon livre de chevet. Saint Pie X. 

"C'est par un contact direct et assidu avec la Parole de Dieu que Dom Chautard offre au lecteur d'aujourd'hui la profondeur de vues à laquelle il est parvenu à se situer. [...] Il nous rappelle en fait que l'on ne comprend jamais mieux le titre de ce livre, L'âme de tout apostolat, qu'en contemplant la vie du Christ, qui recevait chaque jour du contact avec son Père, le bon pain de la Parole qu'il aurait à distribuer et partager tout le jour. " Cardinal Philippe Barbarin.  

Ce livre fut, pendant près de cinquante ans, un classique incontournable de la spiritualité française et son rayonnement international fut considérable, puis il tomba, comme beaucoup d'autres, dans un oubli en partie injustifié. Une certaine distance, pas seulement temporelle, permet aujourd'hui de reprendre cet ouvrage et d'en reconnaître la valeur. " Dom M.-Patrick Olive Abbé de Sept-Fons. 
Fiche technique
ISBN9782878100556
TitreL'Âme de tout apostolat
AuteurCHAUTARD Jean-Baptiste, Dom
EditeurTRADITIONS MONASTIQUES
PrésentationBroché
Nombre de pages304
Epaisseur25 mm
Largeur120 mm
Hauteur175 mm
Poids0.34 kg
Date de parution22/09/2004
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte