Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Emmanuel, Mystère d'amour

Petit Prince du royaume
Date de parution : 20/09/2001
Ce récit est le témoignage d'un foyer chrétien, Yvonne et Gilles Delmaunet, brusquement confronté à l'épreuve la plus inattendue : la naissance d'un enfant atteint de trisomie 21. En savoir plus
En stock
Quantité
Présentation
Ce récit est le témoignage d'un foyer chrétien, Yvonne et Gilles Delmaunet, brusquement confronté à l'épreuve la plus inattendue : la naissance d'un enfant atteint de trisomie 21. Emmanuel, par son handicap, vient bouleverser une vie de famille jusqu'alors "sans histoires". Mais cette épreuve si douloureuse se changera, à force de patience et d'amour, en lumière. Entouré de l'affection de tous ses proches, Emmanuel la leur rendra au centuple. La maladie, qui bientôt le frappera et l'emportera à treize ans, ne parviendra pas à empêcher le triomphe de l'Amour et de la Vie. Au contraire, elle révélera les richesses de grâces mises par Dieu en cet enfant, qui, aujourd'hui et à jamais, est prince du Royaume de Dieu. 

Par ce texte tout simple, des parents ont voulu communiquer leur certitude née de la Foi, en particulier à ceux, nombreux, qui rencontrent la même épreuve : la grâce de Jésus-Christ est victorieuse de tous les handicaps.  

Puissent les lecteurs découvrir à travers ces lignes que tous les hommes sont appelés à recevoir par le baptême la même dignité surnaturelle d'enfants de Dieu et à entrer, après les souffrances du temps, dans la Vie éternelle de La Trinité. " Oui, dit Saint Paul, la légère tribulation d'un moment nous prépare, bien au-delà de toute mesure, un poids éternel de gloire " (II Cor. IV, 17).
Fiche technique
ISBN9782878100402
TitreEmmanuel, Mystère d'amour
Sous-titrePetit Prince du royaume
AuteurDELAUNET Gilles et Yvonne
EditeurTRADITIONS MONASTIQUES
PrésentationBroché
Epaisseur15 mm
Largeur180 mm
Hauteur225 mm
Poids0.16 kg
Date de parution20/09/2001
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte