Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Expert en diablerie

Editeur : CERF
Date de parution : 18/09/2015
Pendant dix ans, le père Ange Rodriguez, dominicain, fut l’exorciste du diocèse de Lyon. . Il explique pourquoi l’Église catholique ne sous-estime pas l’influence des anges déchus et comment on peut comprendre aujourd’hui l’existence de ces forces obscures. En savoir plus
2 en stock
Quantité
Présentation
Pendant dix ans, le père Ange Rodriguez, dominicain, fut l'exorciste du diocèse de Lyon. Il raconte les circonstances curieuses de sa nomination, l'affrontement avec le diable, les rencontres avec les personnes blessées par le mal et aliénées par les démons. Il éclaire la recrudescence des manifestations diaboliques et la fascination pour de nouvelles formes du mensonge. Il explique pourquoi l'Église catholique ne sous-estime pas l'influence des anges déchus et comment on peut comprendre aujourd'hui l'existence de ces forces obscures. Avec humour et confiance, il affirme la puissance salvatrice du Christ. 

Spiritisme, Rose-Croix, sortilèges, pentacles, possession, magie, envoûtement, fétiches, maléfices, infestation, rien ne résiste à son bon sens, son humilité et à sa prière. 

Le frère Ange Rodriguez a 76 ans. Il vit à Lyon. Il est constamment sollicité par des groupes de jeunes ou des équipes médicales pour son expertise spirituelle. Il anime une émission mensuelle sur RCF. Il est l'auteur de Enquête sur l'au-delà (Éd. du Cerf, 2014).
Fiche technique
ISBN9782204106566
TitreExpert en diablerie
AuteurRODRIGUEZ Ange, Père
EditeurCERF
PrésentationBroché
Epaisseur11 mm
Largeur125 mm
Hauteur195 mm
Poids0.14 kg
Date de parution18/09/2015
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte