Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Vivre le temps présent, clef de la plénitude

Les outils de la méthode Vittoz
Collection : La Méthode Vittoz
Date de parution : 28/04/2018
Dans cet ouvrage, Chantal Ranger, praticien Vittoz, livre l’expérience et le témoignage de trois personnes qui se sont réappropriées le sentiment d’exister et par là même ont retrouvé l’épaisseur de l’instant présent, de la plénitude du temps. En savoir plus
En stock
Quantité
Présentation
Agenda serré, planning étouffant..., comment gérer sa relation au temps, ne plus subir cette fuite du temps inexorable et se réapproprier son existence ?
Dans cet ouvrage, Chantal Ranger, praticienne Vittoz, livre l'expérience et le témoignage de trois personnes dans leurs difficultés relationnelles (« zèbre »), professionnelles (burn-out), personnelles (crise d'état de vie), qui ont trouvé un nouvel élan en vivant l'épaisseur de l'instant présent. 

En effet, les exercices de la méthode Vittoz - réceptivité, concentration, volonté - détiennent un germe de profond bien-être : la jouissance du temps présent. De là, la conscience d'exister est restaurée. Et c'est cette conscience d'être qui permet de vivre pleinement.  

Vittoz apporte donc des clefs pour corriger les attitudes erronées où nous nous volons à nous-mêmes notre existence... En retrouvant la plénitude de l'instant présent grâce à l'unité de notre corps et de notre esprit, les tensions quotidiennes prennent le large et laissent la place aux bons combats. Émerge alors le sentiment rassurant d'exister vraiment, de vivre dans le temps, le temps de notre corps et non plus uniquement dans un temps extérieur à nous, source de tension et de contraintes.
Fiche technique
ISBN9782740320853
TitreVivre le temps présent, clef de la plénitude
Sous-titreLes outils de la méthode Vittoz
AuteurRANGER Chantal
EditeurPIERRE TÉQUI ÉDITEUR
CollectionLa Méthode Vittoz
PrésentationBroché
Nombre de pages60
Epaisseur5 mm
Largeur135 mm
Hauteur180 mm
Poids0.08 kg
Date de parution28/04/2018
Du même editeur
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte