Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Vivre le Mystère du Christ en méditant le Rosaire

Date de parution : 01/04/2009
En priant le Rosaire, on suit le chemin complet de la vie de Jésus. Cet apprentissage d´un Rosaire bien compris, l´auteur, l´a présenté à Lourdes à l´occasion du 150e anniversaire des apparitions. Entrons donc à notre tour dans cette spiritualité renouvelée. En savoir plus
En stock
Quantité
Présentation
On prend la route du Rosaire comme on prend la route des Lieux saints: en se mettant en marche avec tout ce qu'on est, pour entrer en soi, pour entrer chez Dieu, pour se laisser transformer par Lui.


Ces propos de Jean-Paul II, l'auteur nous propose de les vivre. Il nous introduit à la récitation du chapelet, en médite les mystères à l'aide, entre autres, de textes choisis, de clausules et d'intentions de prière.


Le Rosaire se fera ainsi douce présence à Dieu et de Dieu permettant la manifestation et la contemplation du mystère du Fils de Dieu. En priant le Rosaire, on suivra le chemin complet de la vie de Jésus.


Cet apprentissage d'un Rosaire bien compris, l'auteur, de l'ordre des Frères Prêcheurs, l'a présenté à Lourdes au cours de l'année du Jubilé qui célébrait le 150e anniversaire des apparitions de la Vierge Marie à Bernadette. Entrons donc à notre tour dans cette spiritualité renouvelée, sous le regard maternel de Notre-Dame.   





Le Frère Jacques AMBEC, dominicain au couvent de Toulouse, collabore à la Pastorale de la Santé avec le groupe SEM Saint-Luc (Service de l'Évangile avec les personnes malades) et la structure associative SELF (Sida, Espérance, Lumière et Foi). Il est auteur de nombreux ouvrages. 
Fiche technique
ISBN9782740315156
TitreVivre le Mystère du Christ en méditant le Rosaire
AuteurAMBEC Jacques
EditeurPIERRE TÉQUI ÉDITEUR
PrésentationBroché
Nombre de pages288
Epaisseur15 mm
Largeur110 mm
Hauteur180 mm
Poids0.23 kg
Date de parution01/04/2009
Du même editeur
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte