Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Se relever après un avortement

Moi non plus, je ne te condamne pas...
Editeur : PEUPLE LIBRE
Date de parution : 11/03/2020
7 témoignages de femmes qui ont trouvé le chemin de la libération après un avortement et un message d'espérance. En savoir plus
Réimpression en cours
Quantité
Présentation
Comme beaucoup de ses confrères, l'auteur a rencontré des femmes ayant connu une IVG dans leur vie et, fort de cette expérience, il veut offrir une réflexion chrétienne ainsi que les témoignages de sept femmes qui se sont relevées grâce à leur rencontre avec le Christ Jésus.  

L'avortement est une épreuve d'autant plus douloureuse qu'elle est reconnue aujourd'hui comme un droit mais la femme, face à sa conscience, sait un jour ou l'autre la vérité. Cette épreuve comme le montre l'auteur peut aussi être un chemin pour rencontrer celui qui libère l'homme de ses chaines. 

Libérer la parole de ces femmes en souffrance (et qui n'ont pas le droit de l'exprimer) est nécessaire, mais cela n'est pas suffisant pour l'auteur qui veut exprimer dans ce livre le message d'Espérance de l'évangile pour tant de femmes de France d'aujourd'hui.   


A propos de L'abbé Laurent Spriet

 

L'abbé Laurent Spriet est prêtre depuis 19 ans. Il est incardiné dans l'archidiocèse de Lyon où il exerce un ministère depuis 2010. Dieu, dans sa Providence, a mis sur sa route de très nombreuses femmes ayant connu un ou plusieurs avortements dans leur vie. C'est fort de cette expérience d'accompagnement qu'il a eu l'idée d'écrire ce livre avec la collaboration de sept femmes meurtries par "l'IVG".
Fiche technique
ISBN9782366130867
TitreSe relever après un avortement
Sous-titreMoi non plus, je ne te condamne pas...
AuteurABBE LAURENT SPRIET
EditeurPEUPLE LIBRE
PrésentationBroché
Nombre de pages142
Epaisseur10 mm
Largeur125 mm
Hauteur190 mm
Poids0.15 kg
Date de parution11/03/2020
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte