Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Se passer de la pilule, c'est possible

Les secrets d'une sexualité épanouie
Date de parution : 02/11/2010
Beaucoup de femmes en ont assez de la pilule et cherchent une nouvelle voie. Ce livre envisage d’un point de vue pratique comment différer une naissance tout en vivant une sexualité épanouie En savoir plus
En stock
Quantité
Présentation
Avec la contribution du Dr. Françoise Pinguet, gynécologue.  

" La pilule, j'en ai assez ! " Aujourd'hui, de nombreuses femmes osent le dire et voudraient bien " se libérer " de ce qui a pourtant été l'un des emblèmes majeurs de la libération de la femme.

Cette nouvelle tendance est confirmée par de nombreux sondages qui montrent que de plus en plus de femmes sont lasses de la contraception, arrêtent la pilule ou souhaitent l'arrêter. Chacune a ses raisons, liées à sa santé, à son histoire personnelle, à son couple, à sa façon de se percevoir dans son corps de femme. L'auteur nous présente ici une alternative, une autre façon de vivre sa sexualité en couple et de penser le désir, le plaisir et la relation homme-femme.
 

Oui, se passer de la pilule, c'est possible ! Vivre sa sexualité de façon libre, autonome, naturelle et sûre, c'est possible ! De nombreux couples en témoignent et disent à quel point leur sexualité a trouvé un nouveau souffle. Ce nouvel art de vivre, basé sur la connaissance de l'alternance des périodes fertiles et non fertiles du cycle féminin, concerne tout le monde. Il s'adresse à toute personne qui souhaite vivre " le grand amour " et mettre sa sexualité en lien avec cet amour, quels que soient son âge, ses croyances ou son mode de vie.
Fiche technique
ISBN9782353891344
TitreSe passer de la pilule, c'est possible
Sous-titreLes secrets d'une sexualité épanouie
AuteurLUCEREAU Bénédicte/ PINGUET Françoise Dr
EditeurEDITIONS DE L´EMMANUEL
PrésentationBroché
Nombre de pages216
Epaisseur15 mm
Largeur130 mm
Hauteur210 mm
Poids0.24 kg
Date de parution02/11/2010
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte