Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Saint Thomas More - Les sentinelles

La liberté ou l'échafaud
Collection : Les Sentinelles
Date de parution : 13/11/2015
Père heureux, époux aimant et aimé, avocat juste et généreux, écrivain plein d'esprit, charitable avec les pauvres. Un homme attachant et proche de nous qui avance avec sa foi vers la victoire, mais à quel prix ! En savoir plus
En stock
Quantité
Présentation
- Je ne tolérerai aucune opposition dans cette affaire ! rugit le roi dont le visage se tord dans une grimace menaçante.
Thomas More est resté assis ; il se tait 

.- Les hommes d'Église... tous des traîtres ! Et vous, More, vous... fulmine le roi, tendant un doigt accusateur vers son chancelier. Vous êtes mon ami, More, ne l'oubliez pas ! 

Chancelier d'Angleterre, Thomas More doit-il obéir au roi, au risque de se perdre ? ou bien le désavouer, au péril de tout perdre ? 

Père heureux, époux aimant et aimé, avocat juste et généreux, écrivain plein d'esprit, fidèle en amitié et charitable avec les pauvres, Thomas More est le modèle de l'humaniste dans la City de Londres. Un homme attachant et proche de nous qui avance avec sa foi et sa sensibilité vers la victoire, mais à quel prix ! 

La biographie vibrante d'un saint reconnu par Jean-Paul II patron des responsables de gouvernement et des hommes politiques.  


A propos de l'auteur :  


Catherine Bertrand-Gannerie, diplômée en lettres et en histoire, est l'auteur d'ouvrages historiques et de romans pour la jeunesse. Après 28 ans de carrière d'officier dans la Marine, elle se consacre à l'écriture, à la théologie et aux voyages.
Fiche technique
ISBN9782740319178
TitreSaint Thomas More - Les sentinelles
Sous-titreLa liberté ou l'échafaud
AuteurBERTRAND-GANNERIE Catherine
EditeurPIERRE TÉQUI ÉDITEUR
CollectionLes Sentinelles
PrésentationBroché
Nombre de pages140
Epaisseur10 mm
Largeur135 mm
Hauteur205 mm
Poids0.17 kg
Date de parution13/11/2015
Du même editeur
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte