Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Rome sweet home - De la foi de Luther à la foi de Pierre

Date de parution : 15/11/2010
Voici l'étonnante histoire d'un jeune couple protestant américain qui décide, lui comme elle, de devenir pasteurs. Ce qu'ils n'avaient pas prévu, c'est qu'à force de scruter la Bible sans a priori, ils en viendraient à retrouver par eux-mêmes tout le credo catholique. En savoir plus
En stock
Quantité
Présentation
Voici l'étonnante histoire d'un jeune couple protestant américain qui décide, lui comme elle, de devenir pasteurs. Ce qu'ils n'avaient pas prévu, c'est qu'à force de scruter la Bible sans a priori, ils en viendraient à retrouver par eux-mêmes tout le credo catholique. Comme cependant les deux époux, Scott et Kimberly Hahn, ne marchent pas du même pas dans leur redécouverte par la Bible de "la foi de Pierre", de graves tensions surgissent entre eux. De plus, familles et amis font pression pour les ramener vers le protestantisme, mais leur amour de la parole de Dieu et de la vérité les pousse toujours plus avant. Après bien des souffrances et d'imprévus secours, le couple des Hahn entre dans l'Eglise de Rome, la mère Eglise, sans renier le meilleur de sa tradition évangélique d'origine. C'est dire toute l'importance œcuménique d'un tel témoignage. A l'heure où de plus en plus de baptisés aspirent à vivre l'unité ecclésiale voulue par le Christ, on peut considérer ce livre comme une grâce offerte à chacun pour l'aider à se rapprocher en vérité de sa vocation chrétienne la plus authentique.
Très beau (double) témoignage de conversion. Deux pasteurs, mariés, arrivent chacun leur tour, à la foi catholique par l'étude de la Bible.
Joseph Challier, Librairie de l'Emmanuel Lyon
Fiche technique
ISBN9782353891375
TitreRome sweet home - De la foi de Luther à la foi de Pierre
AuteurHAHN Scott et Kimberly
EditeurEDITIONS DE L´EMMANUEL
PrésentationBroché
Nombre de pages176
Epaisseur13 mm
Largeur130 mm
Hauteur210 mm
Poids0.21 kg
Date de parution15/11/2010
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte