Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Rendre les salariés heureux

Etre un bon chef face à la crise du management
Date de parution : 20/11/2018
Dans un style vivant et s’appuyant toujours sur des exemples concrets issus notamment de sa propre expérience de manager et d’enseignant, Thierry Delcourt invite le lecteur à redécouvrir qu’il peut être heureux au travail par une confiance renouvelée. En savoir plus
En stock
Quantité
Présentation
Les professionnels de santé comme les médias nous alertent sur l'augmentation permanente et inquiétante de la dépression au travail, le trop fameux burn out. Mais y a-t-il des solutions ? Et si oui lesquelles ?
La cause principale de ce problème tient avant tout à des managers au comportement et aux compétences inadaptés, incapables d'apporter à leurs collaborateurs ce dont ils ont besoin.
Faisant ce constat préoccupant, l'auteur a fait de ce livre, non pas un énième traité de management, mais un guide d'actions destiné au chef et au futur chef afin qu'ils prennent conscience de l'importance et de la noblesse de leur rôle auprès des hommes dont ils sont responsables.
Dans un style vivant et s'appuyant toujours sur des exemples concrets issus notamment de sa propre expérience de manager et d'enseignant, Thierry Delcourt invite le lecteur à redécouvrir qu'il peut être heureux au travail par une confiance renouvelée.  

A propos de l'auteur : 

Thierry Delcourt est cadre dans un grand groupe industriel. Il a par ailleurs longtemps enseigné le management à Saint-Cyr -Coëtquidan.
Fiche technique
ISBN9782740321157
TitreRendre les salariés heureux
Sous-titreEtre un bon chef face à la crise du management
AuteurDELCOURT Thierry
EditeurPIERRE TÉQUI ÉDITEUR
PrésentationBroché
Nombre de pages208
Epaisseur10 mm
Largeur150 mm
Hauteur220 mm
Poids0.29 kg
Date de parution20/11/2018
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte