Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Raoul et Madeleine Follereau - itineraire spirituel d´un couple

Editeur : ARTÈGE
Date de parution : 15/05/2019
Raoul et Madeleine Follereau sont tout autant un couple aimant des autres qu'amoureux l'un de l'autre. C'est la force de cet amour sous le regard de Dieu qui les a conduits depuis leur rencontre en 1918, alors qu'ils avaient 15 ans à peine, à faire ensemble 32 fois le tour du monde pour devenir les "Vagabonds de la Charité" . En savoir plus
1 en stock
Quantité
Présentation
Raoul et Madeleine Follereau sont tout autant un couple aimant des autres qu'amoureux l'un de l'autre. C'est la force de cet amour sous le regard de Dieu qui les a conduits depuis leur rencontre en 1918, alors qu'ils avaient 15 ans à peine, à faire ensemble 32 fois le tour du monde pour devenir les "Vagabonds de la Charité" . C'est encore l'unité de leur couple qui les aidera à surmonter l'épreuve de la stérilité et à secourir 15 millions d'enfants atteints par cette terrible maladie qu'est la lèpre.   


Bernadette Chovelon s'est appuyée sur une riche documentation pour nous permettre de saisir non seulement le destin extraordinaire d'un couple d'une grande simplicité mais également la beauté et la richesse des textes de Raoul Follereau. Une invitation à découvrir comment le rêve d'un couple accompagne encore aujourd'hui, grâce à la Fondation Follereau, des millions d'exclus dans le monde.   


Bernadette Chovelon, enseignante, titulaire d'une licence de philosophie et d'un doctorat de lettres, a écrit avec Bernard Chovelon, son mari, L'aventure du mariage chrétien, ouvrant ainsi au grand public les lignes de la spiritualité conjugale, tracées par le père Caffarel, fondateur des Equipes Notre-Dame.
Fiche technique
ISBN9791033608356
TitreRaoul et Madeleine Follereau - itineraire spirituel d´un couple
AuteurCHOVELON BERNADETTE
EditeurARTÈGE
PrésentationBroché
Epaisseur20 mm
Largeur140 mm
Hauteur216 mm
Poids0.350000 kg
Date de parution15/05/2019
Du même editeur
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte