Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Prier 15 jours avec le père Marie-Eugène de l´Enfant-Jésus Ned

Editeur : NOUVELLE CITÉ
Collection : PRIER 15 JOURS
Date de parution : 20/10/2016
Fondateur de l'institut Notre-Dame de Vie, le père Marie Eugène de l'Enfant Jésus se disait pauvre et simple, il a cru en Dieu, lui a tout donné, désirant participer ainsi à l'œuvre de l'Esprit Saint dans l'Église et le monde. En savoir plus
3 en stock
Quantité
Présentation

Dans le monde actuel en accélération constante, envahi de sollicitations et d'activités, l'intériorité, la relation à Dieu par la prière est-elle impossible... oubliée ? Le père Marie Eugène de l'Enfant Jésus (1894-1967) ouvre un chemin de vie et de joie. Prêtre, carme, fondateur de l'institut Notre-Dame de Vie, auteur de Je veux voir Dieu, le père Marie-Eugène éclaire la richesse spirituelle du Carmel dont il est, dans une fidélité créatrice, un héritier et un témoin. 

Fondateur de l'institut Notre-Dame de Vie, le père Marie Eugène de l'Enfant Jésus se disait pauvre et simple, il a cru en Dieu, lui a tout donné, désirant participer ainsi à l'œuvre de l'Esprit Saint dans l'Église et le monde : « Notre monde moderne a faim et soif de bonheur. Il a faim de pain, il a plus encore faim et soif de Dieu. » Par lui, Dieu nous redit le prix et la beauté du mystère unique, personnel, de chacun de nous ; il nous redit aussi que le Christ désire habiter et illuminer chacune de nos existences. Que ces lignes rejoignent celui qui découvre ce chemin intérieur vers la profondeur de lui-même, là où Dieu l'attend. 
Fiche technique
ISBN9782853138659
TitrePrier 15 jours avec le père Marie-Eugène de l´Enfant-Jésus Ned
AuteurDEGLAIRE Roselyne / GUICHARD Joëlle
EditeurNOUVELLE CITÉ
CollectionPRIER 15 JOURS
PrésentationBroché
Epaisseur10 mm
Largeur115 mm
Hauteur190 mm
Poids0.12 kg
Date de parution20/10/2016
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte