Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Patris corde

Lettre apostolique Avec un coeur de père
Une lettre apostolique qui nous fait redécouvrir le rôle particulièrement actuel de Joseph et de sa paternité cachée dans l´Église d´aujourd´hui. En savoir plus
En stock
Quantité
Présentation
Avec la lettre apostolique Patris corde (Avec un coeur de père), François rappelle le 150e anniversaire de la proclamation de saint Joseph comme Patron de l'Église universelle par Pie IX, le 8 décembre 1870. À cette occasion, une Année spéciale saint Joseph se tiendra du 8 décembre 2020 au 8 décembre 2021. 

Un père aimé, un père dans la tendresse, dans l'obéissance et dans l'accueil, un père au courage créatif, un travailleur, toujours dans l'ombre : ce sont avec ces mots, empreints de tendresse, que le Pape François décrit saint Joseph. 

La pandémie de Covid 19, écrit le pape, nous fait comprendre l'importance des personnes ordinaires, celles qui, éloignées des projecteurs, font preuve de patience, insufflent l'espérance et veillent à créer une vraie coé. À l'image de saint Joseph, « l'homme qui passe inaperçu, l'homme de la présence quotidienne, discrète et cachée », et qui, pourtant, « joue un rôle inégalé dans l'histoire du salut ».
Fiche technique
ISBN9782740323359
TitrePatris corde
Sous-titreLettre apostolique Avec un coeur de père
AuteurFrançois
EditeurPIERRE TÉQUI ÉDITEUR
PrésentationBroché
Poids0.020000 kg
Du même editeur
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte