Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Padre Pio

Editeur : TEMPUS PERRIN
Collection : TEMPUS
Date de parution : 06/05/2004
C'est ce personnage d'exception, qui a bouleversé et fasciné des centaines de milliers de fidèles, qu'Yves Chiron raconte en se fondant sur de nombreux documents inédits et inconnus. En savoir plus
2 en stock
Quantité
Présentation
Le 16 mai 2002, trente ans après sa mort, Jean-Paul II béatifie Padre Pio. C'est la reconnaissance officielle, par l'Eglise, de ses immenses vertus personnelles, de ses dons charismatiques et de la mission, exceptionnelle, qu'il a eue dans l'Eglise du XXe siècle.
De 1887 à 1968, son aventure spirituelle aura été celle d'un homme tout entier donné à Dieu. Ce don total explique les multiples phénomènes surnaturels qui ont marqué sa vie entière et, par dessus tout, une stigmatisation "permanente" pendant cinquante années. C'est ce personnage d'exception, qui a boule versé et fasciné des centaines de milliers de fidèles, qu'Yves Chiron raconte en se fondant sur de nombreux documents inédits et inconnus, et après une enquête menée à San Giovanni Rotondo, dans le village et le couvent où Padre Pio a passé la plus grande partie de sa vie.   

A propos de l'auteur :
Yves Chiron, né en 1960, est membre de la Société d'histoire religieuse de la France. Auteur de nombreux ouvrages d'histoire religieuse dont chez Perrin : Paul VI, le pape écartelé (1986), Enquête sur les apparitions (1995), Enquête sur les canonisations (1998), La Véritable Histoire de sainte Rita(2001).   
Fiche technique
ISBN9782262021658
TitrePadre Pio
AuteurCHIRON Yves
EditeurTEMPUS PERRIN
CollectionTEMPUS
PrésentationPoche
Nombre de pages346
Epaisseur18 mm
Largeur108 mm
Hauteur178 mm
Poids0.30 kg
Date de parution06/05/2004
Du même editeur
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte