Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Mon petit missel

Editeur : MAME
Collection : MESSE 3-6 ANS
Date de parution : 16/10/2008
Les paroles du prêtre et les réponses de l'assemblée, des commentaires pour bien suivre, des grandes images pour se repérer dans les grands moments de la messe. En savoir plus
7 en stock
Quantité
Présentation
Depuis le premier signe de croix jusqu'à la bénédiction finale : Les paroles du prêtre et les réponses de l'assemblée, des commentaires pour bien suivre, des grandes images pour se repérer dans les grands moments de la messe. - Toute l'expérience de Maïte Roche : un succès inégalé depuis plus de 20 ans auprès des parents et des enfants. - Un missel de Maïte Roche : un ouvrage attendu par les parents dont les enfants ont passé l'âge de la collection «Premier pas». - 48 pages aux dessins tendres et profonds, aux textes spécialement adaptés pour faire entrer les petits dans la liturgie de la messe. - Des couleurs biens distinctes pour se repérer : rouge pour les paroles du célébrant, vert pour les réponses des l'assemblée et bleu pour les textes explicatifs. 

Pour les enfants de 3 à 6 ans. 
Très bien pour suivre la messe
4/5
Ce missel est agréable à utiliser, j'apprécie que les paroles du prêtre et les réponses de l'assemblée soient en couleur différentes. Bien aéré, des textes courts explicatifs, la mise en page est pratique. Seul bémol, j'y ai fait quelques modifications : les textes du Gloria ainsi que du Credo ne sont pas entiers, pour l'enfant lecteur c'est dommage. J'ai donc ajouté des feuillets. Il manque encore quelques parties (Agneau de Dieu par ex.) Et le missel datant de 2008, il y a aussi la phrase du Notre Père à modifier. Mais sinon, pour un enfant jeune lecteur, c'est le missel que je préfère pour le moment.
Fiche technique
ISBN9782728912551
TitreMon petit missel
AuteurROCHE Maïté
EditeurMAME
CollectionMESSE 3-6 ANS
PrésentationBroché
Nombre de pages52
Epaisseur16 mm
Largeur168 mm
Hauteur168 mm
Poids0.23 kg
Date de parution16/10/2008
Du même auteur
Du même editeur
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte