Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

L´Evangélisation des profondeurs - Audiolivre MP3

Collection : A temps et à contretemps
Date de parution : 01/07/2013
Version MP3 du best seller de Simone Pacot, avocate honoraire à la Cour d'appel de Paris. Elle anime depuis de nombreuses années des sessions sur l'évangélisation des profondeurs avec l'équipe de l'association Bethasda. En savoir plus
En stock
Quantité
Présentation
Beaucoup ne savent que faire de leur réalité psychologique sur le plan spirituel. Est-il possible de vivre en chrétien la honte, la souffrance ou la haine ? Chemin d'unité de l'être, « L'Évangélisation des profondeurs » invite à se mettre à l'écoute de la Parole de Dieu. De façon très concrète, le lecteur y apprend comment la grâce du Dieu trinitaire peut revivifier son humanité dans toutes les zones de son être, même celles qui ont été profondément blessées par le passé. Articulant tout au long du parcours les plans spirituels et psychologiques, ce livre aide à se situer dans l'amour et la vérité de Dieu. Il est alors possible d'identifier les chemins de mort pris par le passé et de les quitter pour choisir à la suite du Christ le chemin de la vraie vie.  
A propos de l'auteur :
Simone Pacot, avocate honoraire à la Cour d'appel de Paris, anime depuis de nombreuses années des sessions sur l'évangélisation des profondeurs avec l'équipe de l'association Bethasda.  

La lectrice :
Comédienne au théâtre, à la télévision et, récemment au cinéma, Claudine Grémy prête sa voix dans le doublage français aux actrices Mélanie Griffith ou Debra Winger, entre autres et à divers documentaires télévisuels et dessins animés. La lecture est une part importante de son activité.
Durée : 8 heures.  
Fiche technique
ISBN9782365470803
TitreL´Evangélisation des profondeurs - Audiolivre MP3
AuteurPACOT Simone
EditeurSAINT-LÉGER PRODUCTIONS
CollectionA temps et à contretemps
PrésentationBroché
Epaisseur7 mm
Largeur137 mm
Hauteur187 mm
Poids0.07 kg
Date de parution01/07/2013
Du même editeur
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte