Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Les jumelles d´Ermine Street

L’île d’Utopie
Collection : Les BD de Patapon
Date de parution : 02/11/2023
Un théâtre d´ombres chinoises, un livre précieux qui donne des indications sur une société idéale, une île mystérieuse : tels sont les ingrédients des nouvelles aventures des Jumelles, et de nouvelles rencontres ! En savoir plus
En stock
Quantité
Présentation

Une BD vivante et amusante qui permet aux enfants de découvrir la vie et l´oeuvre de saint Thomas More, Grand Chancelier d´Angleterre et martyr pour sa foi.

 

Béryl et Perle ont décidé de monter un spectacle de marionnettes, mais quel thème choisir pour leur pièce ? La découverture d´un livre précieux dans la bibliothèque de leur père les entraîne dans un voyage vers une île mystérieuse. Les jumelles et leur inséparable ami Jack devront faire preuve de courage pour défendre un orphelin maltraité. Une BD vivante et amusante qui permet aux enfants de découvrir la vie et l´oeuvre de saint Thomas More, Grand Chancelier d´Angleterre et martyr pour sa foi. 

À propos des auteurs :

  

Christine d'Erceville est diplômée d'un master de lettres. Mère de famille, elle excelle à écrire pour la jeunesse : Les bonnes résolutions de Madame Blanche, L'enfant qui voulait voir Jésus, la BD Les jumelles d'Ermine Street. Elle collabore au magazine Patapon.
Cécile Guinement, après avoir été architecte, se consacre à l'illustration et à la bande dessinée depuis 2010. Elle collabore chaque mois à la revue Patapon. 

Dans la même collection :

 

Les jumelles d'Ermine Street - Thomas More, un guide d'exception
Fiche technique
ISBN9782740325599
TitreLes jumelles d´Ermine Street
Sous-titreL’île d’Utopie
Auteurd´Erceville Christine
EditeurPIERRE TÉQUI ÉDITEUR
CollectionLes BD de Patapon
PrésentationBroché
Nombre de pages32
Epaisseur5 mm
Largeur210 mm
Hauteur270 mm
Poids0.200000 kg
Date de parution02/11/2023
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte