Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Les Grandes Gloires de Saint Antoine de Padoue

Les miracles du pain des pauvres
Editeur : PECH
Date de parution : 01/05/2016
Saint Antoine nous rappelle qu'à nos sociétés orgueilleuses, qui vivent du Christ qu'ils chassent, il faut Jésus. Ce n'est pas seulement pour retrouver quelque objet que nous devons évoquer l'apôtre de Padoue. Nousavons perdu tant de choses En savoir plus
En stock
Quantité
Présentation
« De là la merveilleuse popularité de ce grand saint : Il est l'ami de tous, le protecteur et le consolateur de tous, dans toutes les plus grandes détresses comme dans les plus petits malheurs. Voyez-le maintenant multiplier ses miracles. Je ne m'étonne pas qu'on ait associé à son culte l'œuvre du pain des pauvres. Ce petit enfant, dont il a reçu les caresses, n'est-il pas l'aliment nécessaire aux âmes qui, sans lui, meurent de faim ? Saint Antoine nous rappelle qu'à nos sociétés orgueilleuses, qui vivent du Christ qu'ils chassent, il faut Jésus. Ce n'est pas seulement pour retrouver quelque objet que nous devons évoquer l'apôtre de Padoue. Nousavons perdu tant de choses. »  

Le père Marie-Antoine de Lavaur nous fait partager l'histoire, incroyable aujourd'hui, de l'oeuvre du pain des pauvres fondée à Toulon dans les années 1890, et dont il fut le "commis voyageur" à travers la France et au-delà. Les Grandes gloires de saint Antoine de Padoue est le best-seller du missionnaire capucin, qui, toutes éditions confondues, dépassait en 1932, 25 ans après sa mort, les 600 000 exemplaires.
Fiche technique
ISBN9791090801141
TitreLes Grandes Gloires de Saint Antoine de Padoue
Sous-titreLes miracles du pain des pauvres
AuteurLAVAUR Marie-Antoine (de), Père
EditeurPECH
PrésentationBroché
Nombre de pages204
Epaisseur10 mm
Largeur110 mm
Hauteur175 mm
Poids0.17 kg
Date de parution01/05/2016
Du même editeur
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte