Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

L'embryon, qu'en dit l'Église ?

Philosophie de la personne humaine
Date de parution : 05/04/2018
Avec ce livre, le lecteur trouvera toutes les réponses pour réfléchir sur la dimension humaine de l'embryon et donc lutter contre sa négation par la société moderne. En savoir plus
En stock
Quantité
Présentation
« Face à l'anthropo-illogisme de notre humanité, fragile et inquiète, approfondir nos origines en pénétrant la pensée d'hommes amoureux de l'Humain à partir du Divin, est rafraîchissant », nous livre le professeur Joyeux dans sa préface. 

La personne humaine et la reconnaissance de sa dignité sont au centre de la pensée sociale de l'Église mais aussi au centre de toute sa pensée morale. En réfléchissant sur la philosophie de la personne selon Paul VI et Jean-Paul II, deux papes qui ont su redonner à l'homme de notre temps, de sa conception à sa mort naturelle, sa plus haute et noble dignité, l'auteur, philosophe et enseignant qui réfléchit depuis une dizaine d'années sur la dignité humaine, effectue une étude complète sur le regard que porte l'Église sur l'embryon. 

Avec ce livre, le lecteur trouvera toutes les réponses pour réfléchir sur la dimension humaine de l'embryon et donc lutter contre sa négation par la société moderne. L'enseignement moral de l'Église n'est pas un code de lois mais le rappel des fondements de l'homme.
Fiche technique
ISBN9782740320570
TitreL'embryon, qu'en dit l'Église ?
Sous-titrePhilosophie de la personne humaine
AuteurLECLERCQ Emmanuel
EditeurPIERRE TÉQUI ÉDITEUR
PrésentationBroché
Nombre de pages118
Epaisseur10 mm
Largeur135 mm
Hauteur210 mm
Poids0.15 kg
Date de parution05/04/2018
Du même editeur
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte