Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

L'ébouïe de Dieu - Les plus beaux textes de Madeleine Delbrel

Editeur : NOUVELLE CITÉ
Collection : SPIRITUALITE
Date de parution : 19/09/2019
Ces textes de Madeleine Delbrel, puisés dans l'ensemble de ses oeuvres complètes, dans une variété de style littéraire, invitent à la rencontre et à la confiance. Son procès de béatification est en cours. En savoir plus
1 en stock
Quantité
Présentation
Figure toujours plus connue, citée et appréciée, Madeleine Delbrêl n'a pas fini de nous accompagner sur les routes de notre monde. Son expérience humaine, son intuition profonde d'un Dieu présent au milieu des hommes de toutes conditions, son écriture fine et percutante, font d'elle une source d'inspiration - et d'action - pour tous : «Nous autres, gens de la rue, croyons de toutes nos forces, que cette rue, que ce monde où Dieu nous a mis est pour nous le lieu de notre sainteté.»  

Elle est habitée par les immenses bouleversements de société vécus au XXe siècle et qui se prolongent en ce début de troisième millénaire. 

Elle veut aller plus loin, plus profond dans les complexités de la vie et «l'abîme insondable des mystères de Dieu».  

Ces textes, puisés dans l'ensemble de ses oeuvres complètes, dans une variété de style littéraire, invitent à la rencontre et à la confiance. Son procès de béatification est en cours.   


A propos de l'auteur :  


Tour à tour poète, assistante sociale et mystique, femme de prière et d'action, Madeleine Delbrêl (1904-1964) offre à notre société sécularisée et à l'Eglise un beau visage, riche d'inspiration pour une vie chrétienne en dialogue avec l'athéisme et la misère sous toutes ses formes. 
Fiche technique
ISBN9782375820902
TitreL'ébouïe de Dieu - Les plus beaux textes de Madeleine Delbrel
AuteurDELBREL MADELEINE
EditeurNOUVELLE CITÉ
CollectionSPIRITUALITE
PrésentationBroché
Epaisseur13 mm
Largeur130 mm
Hauteur200 mm
Poids0.17 kg
Date de parution19/09/2019
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte