Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Le domaine de l´héritière - Poche

Editeur : CHARLESTON
Date de parution : 24/10/2023
1 en stock
Quantité
Présentation

« Secrets de famille, espionnage en temps de guerre, loyauté et trahisons : une oeuvre intense et captivante. »

 

Alors qu'elle a tout fait pour prendre ses distances avec ses origines aristocratiques, Émilie de La Martinières se retrouve seule héritière de l'imposant château familial : un cadeau empoisonné dont elle se serait bien passée. Et pourtant, de retour au domaine, elle est troublée par les souvenirs qui lui reviennent. Les volets bleu clair, la cour qui embaume la lavande, les vignobles alentour... Tout la ramène à son enfance.
Mais Émilie comprend bientôt que ces vieilles pierres cachent de nombreux secrets. Et quand elle découvre un recueil de poèmes écrit par sa tante Sophia, dont la seule mention était proscrite dans sa jeunesse, Émilie met au jour la tragique histoire d'amour qui a bouleversé sa famille sous l'Occupation...
De la Provence au Yorkshire, une émouvante fresque multigénérationnelle à travers les destinées entremêlées de personnages pris dans les tourments de la guerre.    




À propos de l'auteur :

 

Lucinda Riley est née en 1965 en Irlande. Elle écrit son premier roman à 24 ans. Ses livres ont depuis été traduits dans 37 langues et ont été vendus à plus de 50 millions d'exemplaires. Sa série Les Sept Soeurs, qui suit le destin de soeurs adoptées et s'inspire de la mythologie qui entoure la célèbre constellation des Pléiades, est devenue un phénomène mondial, créant un genre littéraire à part entière. Atteinte d'un cancer depuis 2017, elle s'est éteinte en 2021.
Fiche technique
ISBN9782385290245
TitreLe domaine de l´héritière - Poche
AuteurRILEY LUCINDA
EditeurCHARLESTON
PrésentationBroché
Nombre de pages656
Epaisseur30 mm
Largeur112 mm
Hauteur180 mm
Poids0.350000 kg
Date de parution24/10/2023
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte