Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Le club des voleurs de pianos - Tome 1 - Un piano par la fenêtre

Editeur : FLEURUS
Collection : LE CLUB DES VOL
Date de parution : 11/09/2020
Les aventures des Robins des bois de la musique : "emprunteurs" d'instruments de musique. En savoir plus
5 en stock
Quantité
Présentation

Découvrez le club des voleurs de pianos, un joli mélange entre Robin des bois et le club des cinq !

 

"Les toits de Paris sont magnifiques et magiques, mais quand on est poursuivi par la moitié des policiers de la ville, étrangement, ce n'est ni magique ni magnifique... C'est juste très glissant, très étroit, très sombre, très dangereux, très fatigant, et cette histoire est partie pour très mal finir... » 

Nous sommes un groupe de musiciens. Il y a l'oncle Andreï, pianiste, tante Mary, trompettiste, oncle Lucien, batteur, Ethy, ma mère, chanteuse, et moi, John, 12 ans et un don certain pour l'improvisation... Mais nous avons aussi une activité nocturne très spéciale : nous « empruntons » des instruments à nos riches élèves musiciens pour les confier à nos élèves moins fortunés. Nous sommes, en quelque sorte, les Robins des bois de la musique ! Et ce n'est pas de tout repos, croyez-moi !  

Dès 8 ans. 

À propos de Paul Beaupère :


Après avoir passé son enfance à élever des cochons d'Inde, des hamsters et des lapins sur les bords de Loire, Paul Beaupère s'est installé à l'ombre du château de Versailles pour donner vie à ses héros de papier. Plus doué pour parler aux chats, aux bébés ou aux enfants qu'aux adultes, c'est un illustrateur hors pair de vaches volantes et un fournisseur officiel d'approximations orthographiques. Plutôt grand d'après ses enfants, bientôt chauve d'après son coiffeur, jamais adulte d'après sa femme, il cherche à tout prix à dissimuler son âge véritable : excepté sa maman, personne ne doit savoir qu'il a huit ans, et ceci depuis presque quarante ans. Nous comptons sur vous pour ne pas divulguer la chose.
Fiche technique
ISBN9782215174431
TitreLe club des voleurs de pianos - Tome 1 - Un piano par la fenêtre
AuteurBEAUPERE PAUL
EditeurFLEURUS
CollectionLE CLUB DES VOL
PrésentationBroché
Epaisseur31 mm
Largeur139 mm
Hauteur209 mm
Poids0.36 kg
Date de parution11/09/2020
Du même auteur
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte