Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Miss Dashwood Tome 1 - De si charmants bambins

Editeur : FLEURUS
Collection : MISS DASHWOOD,N
Date de parution : 14/10/2016
Au fond de leur château normand, monsieur et madame de Grandville sont désespérés : leurs charmants bambins, Godefroy et Charlotte, multiplient les bêtises et font fuir les gouvernantes. En savoir plus
2 en stock
Quantité
Présentation
Au fond de leur château normand, monsieur et madame de Grandville sont désespérés : leurs charmants bambins, Godefroy et Charlotte, multiplient les bêtises et font fuir les gouvernantes. Heureusement, la célèbre école de nurses anglaises, la prestigieuse Perfect Children Academy, a promis de leur envoyer une demoiselle à la hauteur de la situation, et c'est l'excellente Daisy Dashwood qui a été choisie pour cette périlleuse mission. Avec ses connaissances toute fraîches en matière d'éducation, ses diplômes flambants neufs et son réputé flegme britannique, Daisy Dashwood semble effectivement dotée des qualités requises pour corriger les insupportables descendants de la famille Grandville ! Mais il ne faut jamais sous-estimer l'incroyable résistance des enfants français, ni leur extrême inventivité.... Caprices en pleine rue, batailles de mottes de terre, odeurs de camembert, pianiste myope et dressage de marcassin réussiront-ils à déstabiliser la célèbre nurse anglaise ?  

Pour les 8/10 ans.  

A propos de l'auteur : 

Gwenaële Barussaud vit à Saint-Malo où elle enseigne le français. Elle a quatre filles. Entre deux bains de mer, elle écrit des séries historiques et a publié une douzaine de romans.  
Fiche technique
ISBN9782215132479
TitreMiss Dashwood Tome 1 - De si charmants bambins
AuteurBARUSSAUD Gwénaële
EditeurFLEURUS
CollectionMISS DASHWOOD,N
PrésentationBroché
Epaisseur21 mm
Largeur140 mm
Hauteur210 mm
Poids0.31 kg
Date de parution14/10/2016
Du même auteur
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte