Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

La paternité spirituelle du prêtre

Un trésor dans des vases d'argile
Editeur : BEATITUDES
Date de parution : 07/09/2020
Une pépite pour les prêtres et tous ceux qui sont appelés à exercér une paternité dans l'Eglise ou dans la société. En savoir plus
En stock
Quantité
Présentation

Un écrit fort par une grande voix spirituelle sur un sujet (et un enjeu !) si important.

 

Dans la crise de la paternité que vit la société actuelle, il est plus que jamais nécessaire que des hommes, notamment les pretres, soient des images des la forte et douce paternité de Dieu, par qui soit donnée la bénédiction du Père du Ciel pour ses enfants. 

En quoi consiste la paternité véritable ? Comment peut-elle aider une personne à devenir vraiment elle-même et à accéder à la liberté des enfants de Dieu ? 

En essayant de répondre à ces questions, le livre veut aussi indiquer le chemin spirituel qui permet à un prêtre de se garder des défaillances et ambiguïtés possibles dans ce domaine délicat, pour déployer le don reçu dans l'ordination. 

Ce livre interressera non seulement les prêtres, mais aussi aidera tous ceux (pères de famille, éducateurs, responsables ...) qui sont appelés à exercer une certaine paternité dans l'Eglise ou la société.   



A propos de Jacques Philippe

 

Jacques Philippe est membre de la Communauté des Béatitudes depuis 1976. Il y a exercé différentes responsabilités. Prêtre depuis 1985, il prêche des retraites en France et à l'étranger. Il est l'auteur d'ouvrages de spiritualité, dont plusieurs grands succès traduits dans une vingtaine de langues.
Fiche technique
ISBN9791030603422
TitreLa paternité spirituelle - Jacques Philippe
Sous-titreUn trésor dans des vases d'argile
AuteurPHILIPPE JACQUES
EditeurBEATITUDES
PrésentationBroché
Nombre de pages150
Largeur135 mm
Hauteur210 mm
Poids0.20 kg
Date de parution07/09/2020
Du même auteur
Du même editeur
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte