Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

La parole, outil de guérison

Témoignage d'une psy chrétienne
Editeur : FAREL
Date de parution : 01/12/2011
Lorsque nous vivons des choses difficiles, ou qu'un de nos proches souffre, il est important que nos paroles soient accueillies et prennent sens. Témoignage d'une psy chrétienne. En savoir plus
En stock
Quantité
Présentation
Je crois profondément que si des choses difficiles sont en nous, mieux vaut les regarder en face en étant accompagné, qu'être en danger permanent d'une émergence incontrôlée. (...) Au fond, c'est une opportunité. Toute crise, tout craquage peuvent se transformer en occasion de changement et d'avancée. " 
Lorsque nous vivons des choses difficiles, ou qu'un de nos proches souffre, il est important que nos paroles soient accueillies et prennent sens.
L'auteur, au travers de son expérience de psychiatre et de psychanalyste, montre tout l'avantage que nous pouvons trouver à confier nos plus profondes souffrances à quelqu'un qui pourra nous accompagner sur notre « chemin de reconstruction, chemin de paix, de vie ».
Quand doit-on demander de l'aide ? N'est-ce pas un manque de foi de confier ses difficultés à des hommes plutôt qu'à Dieu ? Comment vivre avec une personne qui souffre psychologiquement ?
Toutes ces questions, et bien d'autres encore, trouvent dans ce livre des éclaircissements remarquables de simplicité et de pertinence, étayés par de nombreuses anecdotes et cas pratiques. Sans jargon, Monique de Hadjetlaché nous fait entrer dans l'univers des « psys » avec l'éclairage de l'Évangile. On comprend tout, sans être spécialiste.
Oui parler peut mener à un mieux être... Un livre plein d'espoir, qui rend la parole libératrice. 
Fiche technique
ISBN9782863144152
TitreLa parole, outil de guérison
Sous-titreTémoignage d'une psy chrétienne
AuteurHADJETLACHE (de) Monique
EditeurFAREL
PrésentationBroché
Nombre de pages200
Epaisseur13 mm
Largeur140 mm
Hauteur210 mm
Poids0.25 kg
Date de parution01/12/2011
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte