Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

La Bible (Nouveau Testament) racontée par la comtesse de Ségur CD

Date de parution : 24/03/2011
La comtesse de Ségur, auteur des Malheurs de Sophie, des Petites Filles modèles, du Bon petit diable, offre à ses petits-enfants le récit de la vie de Jésus-Christ. En savoir plus
5 en stock
Quantité
Présentation
Adaptation de Marc Geoffroy.
CD de 1h01 présenté dans un coffret digipak avec un livret de 16 pages
Comment un homme est-il devenu le guide de millions d'autres hommes sur la Terre ? La comtesse de Ségur, auteur des Malheurs de Sophie, des Petites Filles modèles, du Bon petit diable, offre à ses petits-enfants le récit de la vie de Jésus-Christ.
Cette version sonore de l'oeuvre de la comtesse de Ségur est animée par dix voix et accompagnée de près de quarante morceaux de musique classiques.
Le récit et les dialogues sont illustrés avec les musiques de Bach, Bizet, Charpentier, Corelli, Debussy, Dvorak, Haendel, Marcello, Mendelssohn, Mozart, Pergolèse, Tchaïkovski, Telemann, Vivaldi, Wagner.
Avec les voix de Chloé Berthier, Marie-Martine Bisson, Marc Brunet, Olivier Cherki, Anaïs Couteau, François Creton, Sylvain Lemarié, Pierre Michel, Eric Rochefort, Lucas Vandel et Viviane Yen.
Index : 1 Un gros livre rouge - 2 La naissance de Jésus - 3 Le massacre des innocents - 4 Les premiers miracles - 5 Le mystère des paraboles - 6 Jésus marche sur l'eau - 7 Jésus se rend à Jérusalem - 8 La trahison de Judas - 9 L'agonie du Christ - 10 Pierre renie Jésus - 11 Jésus condamné - 12 Jésus sur la croix - 13 La mort de Jésus - 14 La Résurrection - 15 Le Saint-Esprit.
Dès 7 ans. 
Fiche technique
ISBN3503800210732
TitreLa Bible (Nouveau Testament) racontée par la comtesse de Ségur CD
AuteurSEGUR (de), Comtesse
EditeurFRANCE PRODUCTIONS
PrésentationDisque compact
Epaisseur8 mm
Largeur139 mm
Hauteur124 mm
Poids0.07 kg
Date de parution24/03/2011
Du même editeur
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte