Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Joseph, le secret du juste

Editeur : BEATITUDES
Date de parution : 20/04/2018
Acteur discret de la Bible, le personnage de Joseph est entouré de mystère. S'inspirant des textes évangéliques et de la tradition d'Israël, Odile Haumonté lui donne vie et l'on se laisse porter par les mots qui nous le font découvrir. En savoir plus
2 en stock
Quantité
Présentation
Acteur discret de la Bible, le personnage de Joseph est entouré de mystère. Dans ce roman, s'inspirant des textes évangéliques et de la tradition d'Israël, Odile Haumonté lui donne vie et l'on se laisse porter par les mots qui nous le font découvrir. Jeune garçon serein et travailleur, Joseph grandit en marge de ses frères et sœurs jusqu'au jour où une rencontre déterminante va bouleverser le cours de son existence. C'est alors un extraordinaire destin qui l'attend.
Quel peut bien être le parcours de ce fils de charpentier, par quelles épreuves peut-il bien être passé pour finalement devenir le père adoptif de Jésus? Que cache Joseph pour rayonner d'une telle force et quel mystérieux secret garde t-il si précieusement ?  

« On voit la vie spirituelle de Joseph grandir et la sainteté exceptionnelle du père adoptif de Jésus autorise tout à fait notre auteur à se pencher comme elle le fait sur la formation de cette âme magnifique, écho de celle, extraordinaire, de Marie. »
Père Jacques Bombardier, Communauté de l'Oratoire.  

A propos de l'auteur : 

Mère de cinq enfants, Odile Haumonté est rédactrice en chef de la revue Patapon et travaille dans l'édition catholique. Elle est l'auteur d'une quarantaine de livres: vies de saints, récits évangéliques et romans pour la jeunesse.
Fiche technique
ISBN9791030601916
TitreJoseph, le secret du juste
AuteurHAUMONTE ODILE
EditeurBEATITUDES
PrésentationBroché
Epaisseur13 mm
Largeur135 mm
Hauteur205 mm
Poids0.210000 kg
Date de parution20/04/2018
Du même auteur
Du même editeur
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte