Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Jésus, Mon Sauveur et Mon Dieu

Cahiers de catéchisme 6e/5e
Editeur : TRANSMETTRE
Date de parution : 01/03/2014
Ce cahier de catéchisme pour le collège, classes de sixième ou cinquième - comporte trois parties : Bible et Révélation - Connaître Jésus - Le Chrétien, disciple de Jésus. En savoir plus
En stock
Quantité
Présentation
Ce cahier de catéchisme pour le collège classes de sixième ou cinquième - comporte trois parties : Bible et Révélation - Connaître Jésus - Le Chrétien, disciple de Jésus. 
« Mon Sauveur et Mon Dieu ! » s'écrie saint Thomas devant Jésus au jour de la Résurrection. Mon Seigneur et Mon Dieu, tel est celui que nous allons apprendre à connaître.
Pour certains, il est déjà un ami, un maître, Dieu en qui ils ont mis leur confiance. Pour d'autres, il est presque inconnu. Tous, nous allons le découvrir, mieux le connaître.
Ainsi, nous pourrons librement aimer et servir le Seigneur Jésus qui nous révèle l'amour de Dieu. Jésus vient nous rencontrer, il vient nous parler. Il veut demeurer avec nous.
Nous allons découvrir la Bible, suivre pas à pas Jésus au long de sa vie terrestre, et comprendre quel est le sens de la vie du chrétien.
Il faut donc une grande attention, utiliser notre esprit et notre coeurur pour le découvrir.
Imprimatur de l'Archevêché de Paris. 
A Propos de l'auteur :
Né en 1967, l'abbé Fabrice Varangot est prêtre du diocèse de Paris depuis 1998, curé de la paroisse du Ceucharistique de Jésus et promoteur de la cause des saints. Il a été aumônier dans l'enseignement catholique pendant 13 ans. 
Fiche technique
ISBN9782913708273
TitreJésus, Mon Sauveur et Mon Dieu
Sous-titreCahiers de catéchisme 6e/5e
AuteurVARANGOT Fabrice
EditeurTRANSMETTRE
PrésentationBroché
Nombre de pages68
Epaisseur4 mm
Largeur170 mm
Hauteur245 mm
Poids0.15 kg
Date de parution01/03/2014
Du même editeur
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte