Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

J´ai soif de toi

Prédication sur les Psaumes
Date de parution : 12/11/2014
Augustin est un des grands théologiens de l’Église latine. Il a aimé commenter les psaumes, livre de prière des Juifs et des chrétiens. Augustin met ces prières sur les lèvres et dans le coeur des frères et soeurs qu’il a devant lui. En savoir plus
4 en stock
Quantité
Présentation
La première mission de l'évêque est d'expliquer la Parole de Dieu. Augustin a rempli cette mission par ses livres et sa prédication. Toute sa vie, Augustin prêche: il a un don extraordinaire pour annoncer le message de l'Évangile, et on aime l'entendre. Il parle toujours en expliquant un texte des Livres saints que le lecteur vient de lire devant l'assemblée. Parfois, c'est un psaume. À la fin de sa vie, plusieurs psaumes n'avaient pas été expliqués, alors des chrétiens lui ont demandé de composer des commentaires sur ces psaumes. Et il a lui-même préparé un livre qui contient des sermons sur les 150 psaumes. Dans les psaumes, Augustin retrouve toute notre vie humaine, devenue notre histoire spirituelle, route vers le royaume, soif de la patrie du ciel, marche dans le désert, combat, tentations et victoire du Christ en nous, lui qui par l'Esprit Saint nous conduit au Père.  

A propos de l'auteur : 

Né le 13 novembre 354 et mort le 28 août 430 à Hippone (actuelle Annaba, Algérie) où il fut évêque durant 35 ans, Augustin est un des grands théologiens de l'Église latine. Il a aimé commenter les psaumes, livre de prière des Juifs et des chrétiens. Augustin met ces prières sur les lèvres et dans le coeur des frères et soeurs qu'il a devant lui. Il les invite à retrouver le chemin de leur coeur et à y entrer au plus profond.   
Fiche technique
ISBN9782364520493
TitreJ´ai soif de toi
Sous-titrePrédication sur les Psaumes
AuteurD'HIPPONE Augustin
EditeurSAINT-LÉGER EDITIONS
PrésentationBroché
Nombre de pages148
Epaisseur10 mm
Largeur132 mm
Hauteur205 mm
Poids0.19 kg
Date de parution12/11/2014
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte