Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Heureux les invités aux noces

Commentaire sur l'évangile de Luc
Editeur : CARMEL
Date de parution : 27/02/2020
Il n'y a pas de meilleur guide pour la prière que la Parole de Dieu... L'auteur commente, avec une saveur toute carmélitaine, l'évangile de Luc En savoir plus
En stock
Quantité
Présentation
L'ouvrage rassemble les méditations ou commentaires d'évangile que le père Jean Lévêque a pu faire au long de son ministère de prédication. Son souci est de permettre à chacun d'entrer plus avant dans la compréhension de l'Écriture, en donnant certaines clés de lecture et en invitant ainsi son interlocuteur à un contact vivant avec la Parole de Dieu. Les courtes méditations qui composent cet ouvrage couvrent l'ensemble de l'évangile selon St Luc. Beaucoup au sein de la famille carmélitaine se nourrissent déjà des textes du père Lévêque. Nous proposons aujourd'hui à tous ceux qui le souhaitent d'en faire autant, à l'oraison ou en dehors.  

A propos de l'auteur : 

Jean Lévêque, carme, a enseigné l'exégèse de l'Ancien Testament et les langues orientales, principalement à l'Institut catholique de Paris. On lui doit notamment une étude fondamentale sur « Job et son Dieu » (Gabalda, 1970). 
Fiche technique
ISBN9782847136562
TitreHeureux les invités aux noces
Sous-titreCommentaire sur l'évangile de Luc
AuteurJEAN LÉVÊQUE
EditeurCARMEL
PrésentationBroché
Nombre de pages310
Epaisseur16 mm
Largeur141 mm
Hauteur199 mm
Poids0.37 kg
Date de parution27/02/2020
Du même editeur
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte