Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Et si on se mariait ? Comment savoir si on est prêt ?

Date de parution : 01/01/2014
Cet ouvrage invite les couples qui se posent la question du mariage invite chacun à s'interroger sur le sens profond du mariage, sur ses conditions et sur ses enjeux, afin de répondre avec assurance à la question : " Suis-je prêt à me marier ?". En savoir plus
En stock
Quantité
Présentation
Cet ouvrage invite les couples qui se posent la question du mariage à faire la vérité sur eux-mêmes, en osant mettre en lumière ce qu'ils n'ont jamais appris à regarder en face : leurs attentes profondes, leurs motivations inconscientes, l'histoire de leur relation, leurs forces personnelles, mais également ce à quoi ils devront renoncer.
Cette réflexion, à mener individuellement et en couple, invite chacun à s'interroger sur le sens profond du mariage, sur ses conditions et sur ses enjeux, afin de répondre avec assurance à la question : " Suis-je prêt à me marier ?". 

A propos des auteurs :  

Bénédicte Lucereau, membre de la communauté de l'Emmanuel, est thérapeute de couples et de familles au cabinet Mots Croisés à Paris. Elle est notamment l'auteur de Ces amours qui n'avancent pas (Ed. de l'Emmanuel) et Ils se marièrent... et après ? Fleurus
Cédric Burgun est prêtre de la communauté de l'Emmanuel,(diocèse de Metz). Enseignant en droit canonique à l'Institut catholique de Paris et spécialisé dans les questions de nullité de mariage, il accompagne de nombreux couples.
Fiche technique
ISBN9782353892655
TitreEt si on se mariait ? Comment savoir si on est prêt ?
AuteurLUCEREAU Bénédicte
EditeurEDITIONS DE L´EMMANUEL
PrésentationBroché
Nombre de pages176
Epaisseur15 mm
Largeur150 mm
Hauteur220 mm
Poids0.25 kg
Date de parution01/01/2014
Du même editeur
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte