Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Aimer en actes et en vérité

Editeur : SAINT-PAUL
Date de parution : 18/10/2005
Les époux chrétiens sont encouragés à construire jour après jour leur communauté conjugale, afin que la richesse de leur amour porte tout son fruit pour Dieu, l´Église, les autres et eux-mêmes. En savoir plus
En stock
Quantité
Présentation
En cette période où l'Église approfondit sa réflexion sur le couple humain et la famille, à l'occasion des deux synodes sur la famille (2014-2015) voulus par le pape François, une nouvelle édition de l'ouvrage du Père Alphonse d'Heilly, s.j., est particulièrement bienvenue.
Ces pages n'ont quasiment pas pris de rides. Les diverses conférences, données par le fondateur du C.P.M. et du C.L.E.R., abordent aussi bien des aspects spirituels, moraux, psychologiques et charnels de la vie conjugale peu ou mal connus aujourd'hui de ceux qui cherchent à s'engager dans le sacrement du mariage avec une maturité humaine souvent fragilisée par des blessures familiales et une foi chrétienne peu éclairée ou même absente.
Dès lors comment ne pas conseiller la lecture d'un tel ouvrage qui aborde, dès la première conférence, la question de l'amour de Dieu et de l'amour humain en donnant des moyens pour parvenir à vérifier ces deux amours et à découvrir qu'il s'agit d'une unique réalité. [...] Pour préparer le sacrement de mariage, il est plus nécessaire que par le passé, en raison d'une grande ignorance des richesses de la Révélation chrétienne, d'accompagner les jeunes en respectant leur cheminement, afin qu'ils puissent discerner s'ils veulent vraiment ce sacrement en faisant leurs ses fins.   
Fiche technique
ISBN9782351170021
TitreAimer en actes et en vérité
AuteurHEILLY (d') Alphonse
EditeurSAINT-PAUL
PrésentationBroché
Nombre de pages251
Epaisseur20 mm
Largeur140 mm
Hauteur210 mm
Poids0.33 kg
Date de parution18/10/2005
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte